Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
15 mars 2011

Conditions générales de vente.

Bienvenue dans :

"avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur-boutique" !

N° de Siret : 529 684 532 00011

Claire Cazade-Saada, Statut d'auto-entrepreneur, non assujettie à la TVA.

Toutes les créations mises en vente, le sont au fur et à mesure de mes envies, de mon humeur, de mon matériel, de mon temps, mais le sont avec le sourire ! toutes les broderies sont faites à la main.

J'espère que vous trouverez votre Bonheur  !

Chaque objet est rangé dans un album-photos, par thèmes,  il vous suffit de noter la référence et les prix de chaque création qui vous intéresse, écrits en haut de chaque photo et en-dessous de chaque description d'objet.

Puis, via "contacter l'auteur", en haut à droite sous ma photo, vous m'indiquez ce qui vous ferait plaisir, je vous confirme la disponibilité ( les demandes sont traitées par ordre d'arrivé dans ma boîte-mail ), calcule les frais de port et vous envoie une facture par mail.

Votre article est alors noté "réservé "

Je vous propose aussi de personnaliser certaines créations, en brodant un prénom, des initiales, en faisant des badges avec vos images etc ...

Je propose aussi aux brodeuses non couturières de leur transformer leurs broderies en trousses, sacs, panneaux à accrocher etc ...

Vous pouvez aussi me demander des créations "sur mesure", en choisissant vos couleurs, la taille désirée etc ...

Les réglements doivent être faits  par chèque + timbres (neufs !) pour les frais de port si possible, ou seulement par chèque, ou seulement par timbres pour les petits prix , ou par virement international (sepa) . Mes coordonnées sont sur chaque e-mail. Je réserve vos articles pendant une semaine, au-delà, sans nouvelles, je les remets en vente.

Je vous envoie vos achats dès réception du règlement , par mini-max, lettre-max, ou colissimo pour les envois plus volumineux, et ne serai pas responsable si un envoi était malheureusement perdu par la poste ...

Une question ? vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur" en haut à droite.

à bientôt ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo pour votre boutique j'adore vos creations<br /> <br /> a bientot
C
Bonne chance à toi pour ta jolie boutique
R
Bravo pour cette boutique, pleins de petits cadeaux sympa, très jolis, <br /> A bientôt
P
je suis époustouflée devant une si belle organisation !
Z
Bonne chance ! Tu fais de jolis petits articles !
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité