Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
3 mai 2011

un nouveau thème dans la boutique ...

... Liberty chéri !

 des miroirs , des coussins de lavande, des Boucles d' Oreilles, des porte-cartes ....

P1110905

(cliquer sur le titre ou l'album-photo dans la colonne de gauche, puis passer la souris sur chaque photo.)

Bonne journée et merci de votre confiance ! clairette

(et merci à Rouge Nahsam !)

- - - - - - - - - - -

N° de Siret : 529 684 532 00011

Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Merci de bien lire les conditions générales de vente avant toute commande et  de ne pas demander un article noté "RESERVE" ou VENDU". 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle magnifique production ! belle journée, biz
R
Elles sont très jolies tes réalisations !<br /> Bises, Isabelle.
C
C'est joli, toutes ces petites fleurs !<br /> J'aime beaucoup aussi les maisons en tissu du dessous ;-)<br /> Bisous, bonne journée
J
C'est adorable . et très frais. Alors avis aux amateurs :ils n'attendent que vos achats!!<br /> Bises.<br /> JOJO
C
le liberty me fait toujours craquer, ah les robes et chemisiers de mes 20 ans!!!!!<br /> Bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité