Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
21 mai 2011

FRAISES ... ou ENVIE DE FRAISES ! ! !

ça m'a pris comme ça, une grosse envie de fraises, toutes variétés confondues !

Certaines pour décorer, d'autres pour jouer, encore d'autres pour les serviettes ou pour les clefs ...

P1120170

P1120163

retrouvez-les, avec d'autres nouveautés, dans l'album  "gourmande, et vous ?", dans "hauts les coeurs", toujours des petits trucs dans "liberty-chéri" et quelques idées nouvelles dans "petits cadeaux utiles"...

ACC13_bis PC13 RS1 CG29 ETC ...

Bon week-end !! clairette

la petite boutique de Clairette ( N° de Siret : 529 684 532 00011)

Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, merci de bien lire les conditions générales de vente  !

Publicité
Commentaires
F
Oh les jolies fraises!
M
Voilà de la gourmandise bien raisonnable... Et je peux confirmer qu'elles sont très belles ces fraises !
M
C'est superbe, belle soirée.
J
félicitations pour ta jolie boutique pleines de créas très jolies!bisous
C
T'as mis les vraies et les autres mais meme de ces dernières, on en mangerait!<br /> Très belle journée!
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité