Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
1 juin 2011

Maisons en tissu pour Mouchoirs en papier !

Un nouveau lotissement est terminé ! futurs propriétaires, j'espère que ça va vous plaire !

P1120214

retrouvez les ici ...

des nouveautés aussi dans "Liberty chéri"... bonne  soirée, bonne journée l clairette

P1120292P1120289PCA25 ouvert etc...

 ( N° de Siret : 529 684 532 00011)

Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, merci de bien lire les conditions générales de vente  !

Publicité
Commentaires
T
Merci d'être passée chez moi et bravo pour toutes ces créations originales.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ta boutique.
M
Un lotissement ? seulement ??? Et où est la Ville Nouvelle ???
M
Très joli lotissement !!!<br /> Bises<br /> MF
M
encore plus belle en vrai !...<br /> des petits détails qu'on ne voit pas : la poignée à la porte, les rideaux , le hérisson, une cocotte, une cage à oiseaux....
A
Eh bien tu as très bien travaillé ! <br /> Douce journée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité