Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
27 juin 2011

Au menu : cupcakes ! ...

 Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !

* * * * * * *

Un atelier qui ressemble à une cuisine ! du lin, des tissus à pois, des boutons ... et voici une collection de cupcakes ! Bon appétit !

CG33 - 6,50 euros CA6 - 16 euros CG34 - 6,50 euros MR2 bis

P9 - 8 euros PCA28 - 6 euros TA3 - 19 euros TA4 - 23 euros

MP21 TR10 13 euros BA14

ETC ... ICI 

Bientôt des nouvelles maisons-mouchoirs, et plein de Boucles d' Oreilles ! bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Hum ! Quelle belle collection très appétissante. J'adore ! On les croquerait... Bisous
M
Ravissants toute cette collection de cupcakes à petits pois, ça me rappelle de jolies choses et des instants inoubliables. Bises
Z
oh la la magnifique tous ces cupcakes !<br /> zabroderie
A
Joli tout ça!bravo a toi<br /> bisous bon aprés midi
V
très joli ! bisous, val
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité