Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
28 juin 2011

un nouvel album-photos ...

"INSOLITE ou RIGOLO"

BO33  BO40 - 10 euros  PEN10 - 9 euros  ETC ...  

Je vous laisse découvrir ... ICI

aussi des nouvelles maisons-mouchoirs, des cupcakes à volonté, et quelques petites nouveautés un peu partout ...
Bonne soirée ! clairette 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

Publicité
Commentaires
R
Superbes tes créations "boutonnantes ", et étonnantes, tu devrais les montrer sur Boutabout'on,(/http://missboutabouton.canalblog.com/) un blog dont je fais partie qui parle de boutons et de détournement de boutons.Bises
G
Mais où vas tu chercher toutes ses idées ??? c'est très rigolo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne journée
A
Je reviens de l'album rigolos et c'est top... J'aime beaucoup : c'est original et joli.<br /> Douce journée.
D
C'est trop rigolo, tu as dû passer de bons moments à les réaliser.<br /> Bonne journée<br /> Dominique
P
Tu es pleine de ressources et d'idées originales !-)
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité