Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
9 juillet 2011

Trousses brodées pour les vacances !

J'adore les trousses, toujours utiles pour y ranger le matériel d'écriture ou de bricolage, les produits de beauté ou les médicaments, les affaires de toilette, ou toute autre babiole !

et quand elles sont brodées c'est encore plus sympa !

P1120742

A retrouver dans les albums photos de la colonne de gauche,...

et puis quelques nouveautés : maisons-mouchoirs, porte-cartes Paris etc ...

Je suis là jusqu'à la fin du mois, puis vous retrouverai en septembre !

Bon week-end ! clairette

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !

 

Publicité
Commentaires
M
Impressionnante ta collection de trousses et belles de surcroît.<br /> bises
C
Elles sont vraiment superbes ! Bonne journée.
N
elles st ttes très chouettes ma clairette<br /> gros bisous<br /> nath
Z
elmles sont superbes toutes ces trousses !<br /> zabroderie
M
certain que les pochettes de toutes tailles trouveront toujours à être utilisées, ne serait-ce que pour avoir nos petites affaires bien rangées.<br /> Tu as travaillé comme un chef, bravo<br /> bon dimanche<br /> Bises
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité