Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
1 septembre 2011

Esprit "Rentrée"

Bah oui, faut s'y faire ... la rentrée est bien là .... des créations que la rentrée m'a inspirée : cartables, trousses, sacs de goûter, badges ... 

P1130190

P1130191  P1130192

Cartables et badges à découvrir ici, sacs de goûter là, trousses par ici ...

A très vite pour des coussins de lavande et des boîtes !

Bonne journée ... et bonne rentrée ! clairette

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé pour cette rentrée! Beaux devoirs de vacances!! ;-))<br /> Bisous.
M
Wouah mais comment tu fais pour réaliser tout cela un grand bravo - j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous
V
jolies créations.... bises, val
G
Toujours d'aussi belles créations. j'adore.<br /> bisous et bonne rentrée.
N
tes cartables st ravissants ...<br /> j'aime bcp celui à pois<br /> gros bisous ma clairette<br /> nath
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité