Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
6 septembre 2011

hum ! ça sent bon !

Pour garder une bonne odeur de vacances et d' été dans les tiroirs .... une multitude de nouveaux coussins de lavande ... des Bisous, des Sourires, du Bonheur, de l' Amitié, et d'autres ...

P1130223   P1130222

P1130221   P1130224

et d'autres encore ...

P1130225

... à retrouver ICI et LA !

 &-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&

Ces petits coeurs bicolores sont des grilles que j'ai créées, je vous offre les 3 pour tout achat !

P1130194   P1130200   P1130196

Bonne journée ! clairette

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 

Publicité
Commentaires
N
Et vous faites tout à profusion, vos journéees doivent faire au moins 48 heures!!! Pour tous les gouts, tous les styles, j'adore vos sachets parfumés et vos préparations pour Noël. bravo
L
quelle belle production !!!
N
chouette !!!<br /> gros bisous ma clairette<br /> nath
A
Oh la la ils sont tous beaux...<br /> Bisous.
J
Styles différents mais senteur identique<br /> Bravo<br /> Et j'aime aussi la grille ECOLE particulièrement...
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité