Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
13 septembre 2011

et si on jouait ? (comme dirait Carole ! )

inscriptions closes ! 

Pour fêter ma nouvelle collection de petits coeurs bicolores, et l'arrivée imminente du petit dernier, je vous propose de gagner ce petit sac en bandoulière (18 cm x 21 cm, doublé, avec son coeur poupée russe brodé), ainsi que mes premières grilles de coeurs bicolores déjà vus ici.

P1130289    P1130292

Un tirage au sort aura lieu à la fin du mois ... 

1er prix : sac en bandoulière

2ème, 3ème et 4ème  prix : les 4 grilles de coeurs

5ème, 6ème,7ème et 8ème prix : une grille de coeur de leur choix.

Un papier avec votre nom sera mis dans un panier si vous me laissez un seul commentaire sous ce message, un 2ème papier pourra augmenter vos chances si vous en parlez sur votre blog en mettant le lien vers ce blog http://clairecazcoeur.canalblog.com/

ATTENTION ! inscriptions closes à 20 h le 15 septembre ! ! ! !

Bonne chance et à bientôt ! !  clairette

Publicité
Commentaires
A
je joue !!! et j'invoque une clause de non -respect du contrat initial : la date n'est pas explicite : le 15 septembre mais de quelle année ! ???? NA !
M
sniffffff,trop tard je crois<br /> ma consolation est de découvrir cette boutique à tentations !ouahh
M
Bouuuuh, c'est pas juste, la NL m'est arrivée à 23 h. Snif ! :-((((
L
lien sur mon blog ;)
A
bonjour Claire, je vout bien parteciper , je vous contcte da l'Italie.Merci e bonne journèe<br /> Annarosa (torino e, precisamente a 5 Km: dal confine della Savoye)
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité