Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
5 octobre 2011

Badges à petit prix pour fêter l'automne

Ce coup-ci, c'est bien l'automne, avec ses couleurs chatoyantes ... pourquoi ne pas égayer un sac, un pull ou un manteau avec un badge d' automne à petit prix ? ou en faire des petits cadeaux ? certains pourront être refaits si besoin ...

P1130603

Retrouvez-les !

à tout à l'heure avec des nouvelles trousses ! clairette

 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)


 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux,bravo!<br /> bisous bisous
N
chouette idée<br /> ici c'est encore l'été ma clairette<br /> bisous
J
Cela va donner une pêche d'enfer ces jolis badges !!!!
B
Un bel automne qui s'annonce chez toi!<br /> Bisousssss...
L
j'adore ceux avec les sorcières , j'adore les gentilles sorcières de toute façon et Halloween me rappelle les USA!d'ailleurs il faut que j'aille acheter ma citrouille pour faire une Jack O' Lantern ! bon je viendrai bientôt passer commande ! bizzzzz
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité