Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
29 octobre 2011

des sacs !

J'aime les sacs ... et il y en a déjà pas mal dans la boutique (sans compter les pochons )... surtout en lin, toile à matelas, en rouge ... ça doit correspondre à mes goûts !

P1130872

P1130866

P1130873

P1130874

Retrouvez-les , , et ... et certains sont aussi dans ma boutique "sourires et bonne humeur-fait maison" (boutique fait-maison)

Bon week-end à tous qui passez par là ! clairette

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la petite grille et très belles fêtes de fin d'année.<br /> Plume
M
Oh la jolie production ils sont tous très bôoooooooooo !!! bravo
M
envie, envie, envie ... encore et toujours ! c'est si beau ...<br /> biz de michele
F
Ils sont tous réussis, c'est sur que le virus des sacs est très prenant, bizz
L
c'est une bien jolie production de sacs mon petit préféré va pour le sac à goûter passe une belle soirée <br /> sophie
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité