Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
1 décembre 2011

Blanc comme ... drap ancien ...

... ou blanc comme neige ...

Voici un nouveau coussin

P1140339

qui me sert d'invitation ...

affiche Marché de Noël 2011

C'est dans l' Essonne, dans un gymnase (bof ...) et je serai heureuse de vous y  rencontrer !

Pendant cette journée, celle d'avant et celle d'après, je ne prendrai pas de commande sur la boutique en ligne ...

Bonne soirée à tous ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce carton d'invitation :-) :-)
N
j'adore ton petit coussin,<br /> De toute façon à dimanche....j'espère dans la matinée, mais je doute que ce soit qu'en début d'après midi..... j'espère que tu auras encore de jolies choses!!!!
C
Quel dommage, je suis trop loin mais tu fais vraiment de très très jolies choses.<br /> Bizou et à Bientôt<br /> Ciska
M
passe de belles heures et fais d'heureuses rencontres durant ce week-end de marché de Noël, mais ne vend pas tout, qu'il nous reste encore de tes si jolies cras à admirer dans ta boutique !<br /> biz de michele
C
coucou magnifique ton coussin invitation <br /> dommage que ce soit si loin car je serais bien venue te voir bisous carole
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité