Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
13 décembre 2011

et il est aussi encore temps ...

... de broder  vos cartes de voeux ...

Avec son petit air rétro, j'espère que celle-ci vous plaira ...

P1140546

Je vous offre la grille si vous me la demandez dans un p'tit commentaire, et ce serait sympa si les blogueuses mettaient  l'info sur leur blog avec le lien du mien . Merci et Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
merci de bien vouloir m'envoyer la grille bonne année 2012 ,je viens de la découvrir !<br /> <br /> merci de nous l'offrir .
L
Bonsoir ,merci de nous offrir cette belle grille de fin d année
M
bonjour<br /> <br /> votre grille me fait de l'oeil pour mes cartes de voeux, serait-il possible de l'avoir s'il n'est pas trop tard<br /> <br /> bonne soirée
H
Merci de nous offrir cette jolie grille. Je la veux bien même s'il n'est plus très temps pour cette année. Je découvre votre blog grâce à féefils; je reviendrai. Cordialement
M
Bonjour<br /> <br /> je tombe, grâce au coeur de Marie sur cette jolie grille. Alors, si c'est encore temps, je veux bien la recevoir.<br /> <br /> Un grand Merci et ... BONNE ANNEE 2012.
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité