Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
2 janvier 2012

de nouvelles maisons-mouchoirs

Avec la douceur de cette fin d'année, maçons, charpentiers, couvreurs, peintres et décorateurs ont pu avancer le chantier des nouvelles maisons ...Il y en a pour tous les goûts !

les 2 BB

P1140717

P1140708

P1140724

   P1140760

P1140766

A offrir ou à s'offrir ! 

dans les albums "petits cadeaux bien utiles" , "le coin des bébés" et "rêver d'ailleurs" ...
Pensez aussi à m'envoyer les photos de vos broderies "bonne année 2012 " ! Merci et Bonne soirée ! clairette 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

  

 

Publicité
Commentaires
M
ces petites maisons donnent oresque envie de déménager !!! tous tes ouvrages sont beaux, un plaisir pour les yeux.<br /> Bisous
M
Je découvre votre blog et votre jolie boutique grâce à Echolatine. Merci à elle.<br /> <br /> Est-il toujours possible de vous demander votre grille de bonne année. Merci d'avance.<br /> <br /> Malène
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignonnes tes petites maison porte-mouchoirs, je trouve que c'est une très belle idée!<br /> <br /> Bises.
C
Trop mignonne tes petites maisons porte mouchoirs, c'est une très belle idée!<br /> <br /> Bises.
G
Oh j'adore tes nouvelles maisons mouchoir. tu as des doigts en or... bisous clairette et bonne journée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité