Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
8 janvier 2012

" Après l'école"

Une nouvelle rubrique, spécialement pour les enfants ...

" Après l'école"

P1140820

P1140819

(quelques clins d'oeil à Rouge Nahsam...)

... et d'autres nouveautés à venir d'ici le week-end prochain !

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé la photo de leur "Bonne Année" brodée ! elles sont dans un album-photo dans la colonne de gauche... et merci d'avance à celles qui vont le faire un de ces jours ! ! ! 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
G
c'est très mignon. Je te souhaite une bonne journée claire. bisous
J
Il y en a pour tous chez Clairette<br /> <br /> Les petits chaussons aperçus sont "trop" !!!
A
Joli tout ça! bravo a toi<br /> <br /> bisous bel aprés midi
M
Tiens moi aussi , je fais partie de celles qui vont faire ...<br /> <br /> C'est Sympa de penser aux gamins et gamines !
D
Tout est si beau!!!! les pochons sont adorables.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Dominique
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité