Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
9 janvier 2012

Mitaines et Moutons ...

Mitaines et Moutons , Tontaine et Tonton !

P1140858

et voilà de nouvelles boîtes à boutons !

P1140859   P1140857

(clins d'oeil à Sophie et à Annie)

A retrouver et ...
Bonne soirée ! clairette 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petites boites là, avec les moutons trop mignon bonne soirée
I
Super mimi, ces boites !!
R
Alors là, tu as fait fort, c'est à cause de ton rhube.....l'idée est génial elles sont vraiment fantastique, tes boites à moutons? combien de moutons par boite? tu les montres sur boutabout'on? Bises
J
Jolies mitaines, mes préférées, les gris-blanc, si l'hiver arrive.......je penserai à toi pour couvrir mes menotes, bises
E
Super les moutons-boutons! et les mitaines pile poil à la mode!
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité