Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
14 février 2012

Me re-voilà !

Un peu débordée en ce moment ... parallèlement à la boutique , je participe à la préparation d'une vente solidaire au profit de "l'Etoile de Martin" qui aura lieu le 5 Mai... j'ai donc mille projets de créations !

Voici quelques nouveaux objets en vente ici ... 

P1150306

(Un de mes enfants bosse son code en ce moment !)

P1150308

Plein de bijoux "spécial couturières" ! !

A retrouver dans les albums -photos sur la colonne de gauche , comme d'habitude.

 ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

  Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 Ceux pour la vente solidaire seront présentés régulièrement sur mon autre blog.

 Merci et à bientôt  ! clairette

P1150310

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai vu tes créas pour l'association ,elles sont très belles et en plus tu comptes encore en faire, bravo pour ton coeur généreux.<br /> <br /> <br /> <br /> je relie l'info le plus possible (je la remet entre mes notes)j'espère que les blogueuses de Marie-claire vont suivre un peu plus.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Tu "travailles" beaucoup... que de réalisations sympaths!
M
Très rigolos tes bijoux de couturière ;o)))
E
Bravo de trouver encore de ton temps pour une vente solidaire! et bravo aussi pour tes créas pleines d'humour!<br /> <br /> Elisa
N
chouette idée !!!<br /> <br /> gros bisous ma clairette
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité