Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
28 mars 2012

le Petit Chaperon Rouge au point de croix

Bonjour !

Aujourd'hui je mets en vente une grille de point de croix que j'ai créée :

"Le Petit Chaperon Rouge" !

P1150689

97 points x 75 points.

envoyée par mail en format PDF au prix de 3 euros (à ce jour)

(photo de la grille brodée, diagramme avec symboles des fils et références  DMC)

Référence GPC 1, prix : 3 euros environ en timbres (soit 5 timbres au tarif lettre, soit 60 cents à ce jour)

Si vous la voulez par courrier, prix : 4,20 euros environ (soit 7 timbres tarif lettres, soit 60 cents à ce jour)

Si vous souhaitez commander autre chose avec, vous pourrez ajouter le prix sur un chèque global.

Merci d'en parler sur vos blogs et autour de vous si cela vous plaît !

Bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Clairette<br /> <br /> Je veux bien acheter le chaperon rouge. Mais je ne retrouve plus ton adresse dans mes mails. merci de me le redonner<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Edwige
V
Ta grille est super mignonne!!! J'éspère qu'elles vont s'arracher comme des petits pains! Bises.
E
c'est trop mimi c'est vrai qu'il faut que je me depeche pour cette vente ..<br /> <br /> bisous
M
Bien sûr que j'achète ! (c'est bien ce que je ne te disais pas dans mon dernier message... hihi)
N
chouette mais j'ai vraiment bcp trop d'en-cours ...<br /> <br /> gros bisous ma clairette
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité