Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
5 avril 2012

Boucles d' Oreilles en Tissu Liberty, et d'autres ...

Envie de nouvelles BDO légères et à prix doux pour les beaux jours ?

P1150825   P1150826

P1150827   P1150828

ou d'autres ?

P1150829   P1150830

P1150831   P1150832

A retrouver ICI, ICI , LA et LA ...

toutes les commandes d'avril seront accompagnées d'un petit poisson d'avril !

P1150839

Bonne soirée ! clairette

 ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
F
Tu es une fée de la boucle,bravo!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bises
R
Une très belle collection ! <br /> <br /> Bon dimanche, biz
E
Belles et légères! une jolie idée pour l'été!
B
Toujours de belles idées!
A
Bravooo elles sont toutes bien jolies<br /> <br /> bisous belle journée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité