Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
9 mai 2012

petites pochettes-coeurs et autres nouveautés

Je suis tombée sous le charme d' une petite pochette zippée en forme de coeur, sur un stand italien au salon "créations et savoir-faire"... et hop, je m'y suis mise !

P1150997   P1150998

à voir dans l'album "hauts les coeurs", d'autres sont en préparation ...

et puis de nouveaux petits chaussons pour bébés gourmands, , et quelques maisons-mouchoirs ici.
Bon, j'y retourne, j'ai beaucoup de retard dans mon bricolage !

Bonne fin de journée ! clairette 

P1160001

  ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent.
E
Tes pochettes cœur sont adorables et les boutons chocolat des petits chaussons à craquer! bravo, c'est super!
A
J'aime beaucoup ces pochettes en coeur, j'attends de voir la suite de la production avant de passer commande.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
N
j' adoooooooooooooore tes pochettes coeur elles sont trop mimi!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
M
les chaussons sont à croquer, non seulement pour le carré de chocolat qui les ferme, mais aussi pour le beau BB qu'on imagine ainsi chaussé ...<br /> <br /> une trouvaille ces petits coeurs : amusants et pratiques, peuvent faire l'objet de kdos rigolos en fonction du thème choisi : j'aime !<br /> <br /> bon travail avec le rayon de soleil qui traverse bien sûr l'atelier ...<br /> <br /> biz de michele
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité