Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
22 mai 2012

Idée "Fête des Mères" : dernière série de pochettes -coeurs ...

Dernière série pour ce mois de Mai ...

je récapitule !

 pour une Maman "so british" :

P1160112

 pour une Maman gourmande...

P1160114

pour une Maman parisienne !

P1160111

si elle aime les fleurs et les fruits ...

P1160123

et puis les autres !

P1160124

A retrouver dans les albums "hauts les coeurs", "gourmande et vous ?", " Rêver d'ailleurs" et "j' ♥ Paris".

et toujours des  boucles d'oreilles, des miroirs de poche, et autres idées de cadeaux ...

BeLLe  SoiRéE  à  ToUteS ! ! !

 ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, 

tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et les Mamans qui ont mille facettes on peut leur en offrir plusieurs c'est ça ???<br /> <br /> Bonne journée
B
De quoi combler toutes les mamans!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
A
Mais elles sont toutes très jolies!Bravo<br /> <br /> bisous bon mercredi
A
Moi, j'ai la mienne avec le ptit chaperon rouge et je suis très contente. Merci Clairette.
N
jolie production ma clairette !!!<br /> <br /> gros bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité