Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
18 juin 2012

Quelques nouvelles pochettes- coeurs ...

... en attendant des maisons, en construction dans mon atelier !

P1160412

quelques  pochettes-coeurs , à prévoir pour les vacances, et à retrouver dans les albums-photos de la colonne de gauche ...

A bientôt pour vous montrer mon nouveau lotissement !

Bonne semaine, clairette

  ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, 

  tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog et boutique ! Très chouettes ces pochettes. J'adore le modèle "english" (il t'en reste?) pour ma grande qui veut aller s'installer en Angleterre (elle fait comme sa mère et suit son coeur, que veux-tu...).
M
tes petites trousses m'inspirent bien <br /> <br /> et si tu m'en donnes l'autorisation, je m'y essayerais bien!<br /> <br /> et j'ai hâte de voir tes petites maisons...(mais que vas-tu encore nous montrer?)<br /> <br /> gros bisous
N
tjs aussi joli ce modèle !!!<br /> <br /> gros bisous ma clairette
D
Toujours aussi mignones.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dominique
M
rien que ça ! ! !
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité