Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
17 juillet 2012

un petit air de country dans ces dernières créations ...

des nouveaux coussins de lavande ici :

P1160688

2 nouveaux sacs  là :

P1160677

quelques fraises ....elles sont par là ...

P1160682

2 trousses qui sentent déjà bon la rentrée ! ici !

              P1160678   P1160685

et toujours la grille de point de croix ("le bonheur est au fond du jardin") du sac de gauche, offerte sur  simple demande.

Bonne soirée, puis bonne journée à vous qui passez par là ! clairette

  ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, 

  tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore. bisous clairette
M
tes mains n'ont donc pas encore réclamé d'être mises au repos ??? une production à profusion pour notre plus grand plaisir : merci Clairette !!!bis de michele
N
J'aime tout...<br /> <br /> surtout les coussinets de lavande.....
S
Comme elles sont jolies toutes ces créations! les petits coussins sont adorables et je craque pour les trousses de rentrée! Biz
L
Bonjour Clairette,,,Tout est jolis,,,Tu as bossé dure,,,Tout est sympa et fait avec goût,,,Bravo,,,une douce journée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité