Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
5 septembre 2012

C'est la Rentrée ! ! !

Bonsoir ou Bonjour ! j'espère que vous avez  passé un bel été !

J'ai enfin terminé une partie des ouvrages commencés tout au long de cette saison qui se termine, malheureusement  ....

Commençons par les choses sérieuses :

P1170149

puis les moins sérieuses ...

P1170135

... à retrouver dans l'album "après l'école";

Continuons dans les panneaux de signalisation :

P1170130

à retrouver dans l'album "gourmande et vous ?", avec ces gourmandises là :

P1170152

et encore des p'tits coeurs dans l'album "hauts les coeurs" :

P1170150

et des petits pendentifs , comme celui que j'ai porté tout l'été !

P1170157

Belle Soirée ! clairette

   ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, 

  tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
F
oh là là quelle production impressionnante! ,j'aime beaucoup tes broderies sur l'école, elles sont vraiment rigolotes...
Q
Ouaaah, j'adore, j'avais pas tout vu la dernière fois... Bravo Clairette !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
S
Encore de superbes créations...l'école buissonnière est extra!
S
Encore une belle production !! bravo !
A
Eh bien tu as sacrément bossé pendant tes vacances ! Marrant le "sortie d'cuisine".<br /> <br /> Douce soirée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité