Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
18 septembre 2012

des p'tites nouveautés, par ci par là ...

En attendant de refaire des boîtes gourmandes en lin comme vous aimez, voici quelques p'tites nouveautés variées pour vous faire patienter !

         CL103  CL102  CL100  CL101

         CA6  PC68  PC69  PC70

         SAC77  SAC78  PEN27  ACC60

              BO129  PC73  PC76

         BO127  BO128  ACC61  SAC79

         BO120  BO122  BO124  BO125

A retrouver dans les albums-photos de la colonne de gauche .

belle Soirée ! clairette

  ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, 

  tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une fois de plus, je suis admirative de ta production...<br /> <br /> Bisous, ma Clairette...
V
tout est superbe!
L
waow les boucles d'oreilles et toutes les autres créations aussi d'ailleurs ! <br /> <br /> bizzzzzzzz cousinette
D
Tes créas sont superbes Clairette, j'aime beaucoup tes petits bonheurs.<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> Dominique
M
oh là ! tentations, tentations !!! j'aime le coin nature ...<br /> <br /> biz de michele
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité