Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
26 septembre 2012

Des créations très gourmandes !

On ne se refait pas ... après avoir partagé une super recette là, voici mes dernières créations gourmandes  ... de nouvelles boîtes brodées...

P1170348

des religieuses à la fraise :

P1170350

des religieuses au chocolat :

P1170352

et de la levure à gâteaux :

P1170351

Retrouvez-les en détails dans l'album "gourmande, et vous ?"

Bonne fin de journée ! clairette

 

  ( pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la levure alsacienne, très fine grille et que la religieuse fraise ainsi que la boîte qui lui sert d'écrin.<br /> <br /> De très jolies réalisations. et je ne parle pas des maisonnettes, tu le sais, je les adore ! je trouve que tu les embellis de plus en plus !<br /> <br /> Bisous
F
tres broderies sont très belles, d'ou viennent celle de la levure ??<br /> <br /> Et tes boites est ce que c'est toi qui les a faites ou bien les as tu seulement recouverte ?<br /> <br /> Et autres questions lol j'adore tes maisons , as tu un tuto ou explications ??
C
Quelles superbes réalisations, tant les pochons que les religieuses en pâte fimo,ou bien encore ces magnifiques boîtes ou maisonnettes...Wow, je suis complètement sous le charme.
S
Magnifique fournée !! Bravo !
E
Encore toutes belles ces boîtes! et des petits sacs amusants! bravo!
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité