Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
9 octobre 2012

3 nouvelles boîtes ...

Mes thèmes préférés sont les coeurs et la gourmandise ... alors retour aux gourmandises avec ces 3 nouvelles boîtes !

P1170448

P1170446

dans l'album "gourmande, et vous ?"*

Bonne Journée (gourmande ?) ! clairette

 

  ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, 

  tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
M
Hello Claire <br /> <br /> Très belles boites (surtout celle de la levure chimique L'Alsacienne qu'apprécie particulièrement Laurence).<br /> <br /> J'espère que tu as bien couru.<br /> <br /> Biz Mano
F
ces boites sont vraiment maaaaaaaaaaaaaaaagnifques<br /> <br /> bises
N
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous ma clairette
E
Superbes ces boites !
N
Superbes boîtes!!!
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité