Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
13 novembre 2012

Nouveautés - idées de cadeaux

Des nouvelles pochettes-coeurs à retrouver ici, ici, ici, ici et

P1170720

Des nouvelles Boucles d' Oreilles  à retrouver

P1170718

Des Abécédaires "Joyeux Noël" à accrocher, :

P1170727

et une nouveauté : "Liberty-Qualité-Frivolité" ! 3 écharpes en velours froissé et tissu Liberty, à retrouver :

P1170694

et Merci pour les photos de vos jolies broderies que je reçois chaque jour ! 

sapin de Isa T80861768_psapin de Féefils !sapin de Josbrodsapin de Josiane PNoël de Katia Bsapin de Monique80861606_psapin de Marie7880861582_p80861576_p80861591_p80861615_p

 

 A bientôt ! clairette

  pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 

Publicité
Commentaires
Z
Mon sapin est brodé ! je n'ai plus qu'à le finitionner et le mettre en ligne ! je t'envoie la photo en mp !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> de très belles réalisations de sapins ! bravo à toutes !<br /> <br /> que de merveilleuses créations aussi !
N
Tout est très joli... trop belles les écharpes et boucles d'oreille..<br /> <br /> <br /> <br /> Voudrais tu m'envoyer la grille de ton beau sapin et du père Nono stp ?<br /> <br /> promis, je t'enverrais des photos<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Merciiiii
M
Super ! j'aime bien tes écharpes ! les tissus sont très beaux !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Michèle
N
jolie production !!!<br /> <br /> ton atelier doit être en bazar :o<br /> <br /> très chouette l'idée des étoles ...<br /> <br /> gros bisous
A
Tes écharpes sont superbes. Une très jolie innovation.<br /> <br /> Bisous. douce soirée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité