Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
28 novembre 2012

coeurs de fête !

Dernier message avant mon marché de Noël , dimanche, à Boissy sous St Yon (Essonne), il fallait bien quelques nouveaux coeurs à suspendre !

CG192CG193CG194CM35CM36CM37CM39CM40CG187CG188 - 6 eurosCM32CG189 - 6 eurosCM33CM38CM34

à retrouver là ... samedi je remplis mes sacs et je ne prendrai plus de commandes pendant quelques jours ... Bonne journée ! clairette

affiche marché de Noël Boissy

Boissy sous St Yon se trouve sur la RN20, à 35 km au sud de la porte d' Orléans, la sortie se trouve  3 km après la sortie "Arpajon", le gymnase se trouve chemin des rayons (parcours fléché)

pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

Publicité
Commentaires
C
hélas, j'étais pas loin, mais petit-fil fêtait 4 ans, j'espère que ce fut une réussite, magnifiques tous ces coeurs
D
Tes coeurs sont tous très beaux. Bon marché ma Clairette.<br /> <br /> Dominique
J
Oui et très bien fléché....<br /> <br /> J'y suis allée l'an passé...<br /> <br /> Bon Marché de Noël à toi et..... bonnes finitions
N
chouette !!!<br /> <br /> bons préparatifs ma clairette ...<br /> <br /> gros bisous
P
Beau succès à ton marché avec tes petits trésors.<br /> <br /> Douce soirée, amicalement,
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité