Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
12 décembre 2012

Du LIN et des COEURS !

... tout ce que j'aime !

P1170967

quelques nouveautés dans l'album "haut les coeurs" !

Bonne journée à tous mes visiteurs ! clairette

pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

et MERCI pour les photos de vos broderies, elles sont dans l'album photo à gauche !

 

les broderies de Noël de Mamitta !

et RV dimanche prochain à Breuillet (Essonne) !

affiche Breuillet

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tous ces coeurs sont superbes. Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
N
jolie production !!!<br /> <br /> gros bisous
Z
du lin et des coeurs ...un tres beau programme..de belles créations à partager<br /> <br /> douce soirée...
C
Jolis tous ces coeurs!<br /> <br /> Et de beuax ouvrages<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité