Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
15 janvier 2013

Nouvelles boîtes !

Utiles et décoratives, voici des boîtes à thé, boîtes à sucre, boîtes à boutons et boîtes à dents ! toutes faites en cartonnage, recouvertes de beaux tissus, avec toujours le petit détail qui fait le charme !

P1180266

P1180267

A retrouver ,  et ... Je retourne à mes torchons, pour mes prochaines créations !

Bonne fin de journée  ! clairette

pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

ps : vous pouvez aussi avoir des infos sur facebook 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bisous belle journée
S
Quelle belle production!!!!!! tous les tissus sont choisis sont superbes! Biz
D
Toutes tes boîtes sont superbes, quelle production Clairette.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
M
joindre l'utile à l'agréable ? excellente idée ... j'imagine déjà un placard à épicerie élégamment rangé avec ces boites décoratives... super et enviable !<br /> <br /> biz de michele
B
Je suis mourue en admirant ta production!<br /> <br /> J'ai laissé mes tortues à Caracas mais j'ai repris leur lenteur!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Clairette...
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité