Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
7 février 2013

des nouvelles maisons !

Au commencement :

321403_486695944710179_536128543_n

et maintenant :

P1180638

et en plus petit :

P1180639

2 nouvelles trousses aussi :

P1180640

Tout se trouve ICI .

Je retourne dans mon atelier, bonne fin de journée ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

Publicité
Commentaires
K
C'est un village tout entier que tu as fabriqué là. Elles sont toutes coquettes et accueillantes et tu y a ajouté les portes-clefs pour en prendre possession.<br /> <br /> Bravo pour ces créations toujours si nombreuses.<br /> <br /> Bises
O
tout cela est très beau, bravo !
L
je suis d'accord avec notre chère Michèle , les porte-clés sont trop choux ! bisous !bisous à ma cousine la fée
M
beau renouvellement de maisons, tissus toujours aussi agréables à regarder, et maisons tellement pratiques ...et utilisées par les tout petits comme par les plus grands ! quant aux porte-clés on en ferait bien une collection rien que pour le régal des yeux ...<br /> <br /> biz de michele
A
Tout un lotissement ! <br /> <br /> Bravo à l'ouvrière ...
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité