Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
3 mars 2013

Non, non, je n' hiberne pas, je ne suis même pas en vacances ...

... mais je bricole beaucoup pour des bonnes causes en ce moment...

 pour la vente en ligne au profit de l' Etoile de Martin (le 18 mai) sur le site "donne-moi ta main" :

83968922_p

83969094_p

pour le concours "Marie-Claire Idées", ce sac sera vendu au profit de "SOS villages d'enfants" :

84182004_p

et pour Rokas, un petit garçon d'un orphelinat lituanien (infos ici) :

P1180999r

Voilà pourquoi il n' y a pas beaucoup de nouveautés en boutique en ce moment !

Mais ça va venir ! Bon dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
G
Génial le tissus étoile.<br /> <br /> Bravo pour toutes C choses.<br /> <br /> ;@)
N
Tu as un coeur IMMENSE....<br /> <br /> tout est très beau<br /> <br /> Bisoussss
M
les détails accrochés sur ton plat à tarte sont trop beaux<br /> <br /> mais tout est beau de toutes façons et surtout ta générosité...de coeur et de mains<br /> <br /> gros bisous
Z
grand coeur...!!!
Z
et oui tjrs tres active notre clairette et son grend coeur <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz a+
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité