Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
19 mars 2013

Organisateurs de sac-à-mains !

Il semblerait que certaines femmes aient plusieurs sacs-à-mains ...

il semblerait que ce soit pratique de mettre l'indispensable dans une trousse multi-poches, et de transvaser cette trousse de sac-à-mains en sac-à-mains ! 

Pour celles que ça tente, voici quelques "organisateurs de sacs-à-mains !

organisateurs

à retrouver ici !

et pour d'autres, de nouvelles boîtes à musique :

P1190156

à retrouver !

et toujours quelques petits sacs de Pâques, sans les chocolats !

P1190160

à retrouver .
Bonne fin de journée ! clairette

 

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe et génial<br /> <br /> j'adore tes maisons, pochettes, boites, sautoirs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Avoue, tu travailles le jour ET la nuit ........
J
Trop vrai pour LES sacs à main.... voilà une idée qui devrait "marcher"<br /> <br /> J'aime beaucoup la grille de poule "en chocolat" on dirait une vraie....<br /> <br /> Et TES fameuses boîtes à musique...<br /> <br /> J'ai relayé DMTM sur mon blog...<br /> <br /> bonne journée
G
Félicitations vos pochettes sont toutes plus belles les unes que les autres, mais vos pochettes coeur sont mes préférés !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merçi pour tant de belles choses !<br /> <br /> Gerda
L
tu réalisalises toujours des merveilles<br /> <br /> biszous biszou<br /> <br /> laurette
C
Trop beau tout ça! Bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité