Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
30 mars 2013

Boîtes à boutons et pochettes-coeurs

3 nouvelles boîtes à boutons,  !

3 boites

et plusieurs pochettes-coeurs-zippées comme j'aime !

imageb

imagen

imagebn

 CLIC sur les photos pour les retrouver !

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

et celles-là, je les réserve pour la vente au profit de l' Etoile de Martin qui aura lieu le 18 mai ...

v

 Bon Week-End et à bientôt ! clairette

 

imagecvb

 

Publicité
Commentaires
G
je veux une pochetttteeeeeeeeeeeeeeee !!! et voilà un gros caprice ! et d'un ! .... je l'aurai le 18 na ! bises clairette !!!
P
Tu as encore fait des merveilles ...<br /> <br /> big bisouxxx et Joyeuses Pâques !
K
Encore des merveilles qui vont faire venir le printemps et auront un beau succès. Joyeuses pâques sous la canicule...
O
J'aime beaucoup tes boîtes à boutons, bravo !
M
je peux te confirmer que les petits coeurs à fermeture éclair font un tabac chez mes petites filles, et c'est vrai qu'ils sont ultra-pratiques ettout mignons ...<br /> <br /> quant aux boites à boutons ..... un jour je me déciderai à trier tout ceux que j'ai hérité de maman et ce jour-là je n'hésiterai pas à frapper à ta boutique car tu les réussis à merveille !<br /> <br /> biz de michele
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité