Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
13 juin 2013

Des Maisons Mouchoirs pour tous les goûts !

Toutes regroupées dans ce même album, parce que c'est plus pratique pour vous, même si je trouve ça moins poétique ...(que les classer par thèmes ... je suis en train de restructurer les albums-photos)

P1190761

P1190771

et en cours ... des colliers gourmands !

Bonne soirée ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

Publicité
Commentaires
F
Comme il est joli ce petit village !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Clairette.
Z
Ravissant quel bonne idée !<br /> <br /> Isabelle De Zabroderie
S
Quel magnifique village !<br /> <br /> Bisous
J
Cela tombe bien je suis enrhumée !!!!<br /> <br /> Toutes mignonnettes elles sont
B
Un vrai petit village!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité