Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
25 juin 2013

Maisons pour Mouchoirs : Cadeaux pour Maîtresses !

Un cadeau de maîtresse qui plaira, j'en suis sûre, car j'en ai faits beaucoup des comme ça ...et ces maisons ont toujours plu !

Utiles et décoratives, pour la classe ou la maison ...

en tissus page de cahier et tableau noir :

022

029

en tissus gourmands :

014

ou autres ...

037

avec des tissus plus enfantins, cadeau pour la nounou ?

036

Toutes ces  maisons sont des pièces uniques, avec des tissus choisis avec soin, et agrémentées de boutons sympas ! à retrouver ! et dans les autres albums-photos, plein d'autres bonnes idées de cadeaux !

Bonne fin d'année scolaire... encore 10 jours d'école, et ce sont les meilleurs !

clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi jolies tes petites maisons! bises
A
elles sont trop belles!<br /> <br /> bisous
L
un véritable petit village !<br /> <br /> ah, si seulement on avait eu ces belles maisons à offrir à nos maîtresses<br /> <br /> à l'époque.....<br /> <br /> Biszous Clairette
S
Une bonne idée de cadeau en effet, elles sont adorables ces maisonnettes et il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bisous
K
Bravo, elles sont superbes !
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité