Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
4 septembre 2013

C'est reparti !

Bonsoir ou Bonjour à toutes !

les vacances étant terminées, faut se remettre à travailler !

travailler le lin, travailler le chanvre, voici quelques nouveautés !

025

022A retrouver et .
Info : je tiendrai un stand au "Marché créatif" de ma commune le dimanche 15 septembre, si certaines sont dans le sud de l' Essonne et souhaitent venir, faites moi signe ! ...
Bonne rentrée et à bientôt ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
A
Tout est beau et je suis encore ( et de + en + ) admirative ! Non, je n'ai pas vu ce que tu as réalisé avec ma broderie mais, ce doit être très joli, comme tout ce que tu fais. Je chercherai demain.....mais, les " bagouz " sont toutes à peu près semblables.....je vais jouer à la retrouver. Gros bisous et bonne nuit .<br /> <br /> Annick.
N
Quel beau travail ! Adorables les petites poules... Bisous
Belle production...!!
Z
Justement je voulais te poser la question pour le 15 !<br /> <br /> Je viendrais dès l'ouverture car on doit déjeuner chez mes parents<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Tu n'as vraiment pas perdu de temps....<br /> <br /> Bisoussss...
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité