Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
16 septembre 2013

quelques coeurs à accrocher...

 quelques guirlandes de coeurs ...

001dans le même esprit que tous ces coeurs à accrocher :

003( à retrouver )

D'autre part, je peux réaliser vos badges personnalisés (58 mm de diamètre) si vous m'envoyez sur papier (80g/m2 max) le dessin, la photo, l'inscription de votre choix, exemple pour les badges des copines de l'association "créa-Boissy" :

0052 euros le badge (+ FDP), tarif dégressif si quantité importante.

87512399_o

Bonne semaine à toutes ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
P
bien mimi tout cela !!!<br /> <br /> big bisouxxx
S
Qu'ils sont meilleurs tous ces petits cœurs ! Sympas les badges personnalisés.<br /> <br /> Bisous
B
Très sympa l'idée du badge à personnaliser...<br /> <br /> Gros bisous, ma Clairette...
M
Et vraiment par expérience ces petits cœurs font un plaisir fou quand on les offre, et sont du plus bel effet...<br /> <br /> Biz de michele
Z
un joli theme à décliner a linfini<br /> <br /> joyeuses créations à toi <br /> <br /> biz a+
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité