Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
2 octobre 2013

peu présente, mais néanmoins active !

Bonsoir à toutes !

Peu de nouveautés en ce moment, mais sachez que je travaille ! en effet, j'ai distribué une grille de point de croix en demandant aux brodeuses de me l'envoyer, ou d'en faire un ouvrage, destinés à une vente solidaire, voir infos .
Sur 51 ouvrages prêts (voir ici) , 3 sont faits par mes soins, et j'en ai cousus 26 autres à partir des broderies déjà réalisées.

...Je suis donc très occupée !

En créant ce petit sac en bandoulière à partir de la broderie de Marie-Paule :

sac toile à matelas, doublé, de clairette, avec broderie de M-Paulej'ai eu l'idée d'en faire 2 autres : ce sont donc les nouveautés du jour :

007vb

009bnà retrouver dans l'album-photos des sacs.
Bonne soirée et à une prochaine fois ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien jolis!Bravo<br /> <br /> bisous
C
Quel travail et belle implication, bravo à toi.<br /> <br /> bonne journée
P
Quelle production !!! <br /> <br /> Bravo à toi pour ces merveilles !!!<br /> <br /> big bisouxxx
M
Encore de belles réalisations ...biz de michele
S
Ils sont superbes ces sacs, les jolies broderies sont bien mises en valeur.<br /> <br /> J'espère que toutes les créations pour "Les Bagouz'à Manon" seront vendues.<br /> <br /> Bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité