Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
17 octobre 2013

Gourmandises ... suite !

En cuisine, mieux vaut se protéger, élégamment si possible !

TA 133 tabliers de cuisine sont disponibles ici .

On peut ensuite se mettre à table, et se régaler !

039pendentifs "le dessert dans l'assiette" à retrouver,

025

Assortiment de broches gourmandes et à retrouver ici (tarif degresssif (8 euros les 3, 10 euros les 4))...

001et quelques boucles d'oreilles, boutons-fimo ici ...
Bon Appétit ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )


 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tablier !!!!!! les autres gourmandises sont jolies comme tout mais c'est vraiment le tablier qui me ....parle !!!!!
S
Ces petites gourmandises sont vraiment adorables, bravo !<br /> <br /> Bisous
P
Encore des ptites merveilles !!!<br /> <br /> très sympa le tablier !<br /> <br /> big bisouxxx
L
avec tout cela si on fait pas de la bonne cuisine......<br /> <br /> on pourra même garder à table la panoplie<br /> <br /> bravo Clairette<br /> <br /> laurette
C
Mais c'est bien beau tout ça!<br /> <br /> Bravoo<br /> <br /> bisous bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité