Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
15 novembre 2013

A vos oreilles !

Je me suis remise à la scie, le taille-crayon, la perceuse, la colle...

Certains crayons ont fini à la poubelle, mais d'autres sont prêts pour égayer vos oreilles !

002

et puis voici une autre collection : des ZoZios !

054

les BDO sont.

et les mitaines terminées hier (ici), pour les premiers froids ...

001

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Bon Week-End !

clairette

(ps : les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)

Publicité
Commentaires
J
Superbes les zoizeaux!!!! J'aime....
C
Tout est trop beau!comme d habitude!<br /> <br /> bisous belle fin de journée
S
Ca carbure Clairette! plein de jolies nouveautés! bon week end!
K
Que de belles choses, et quelle énergie !!!
Z
tiens tiens des zoziox...j adore....<br /> <br /> douce fin de semaine à toi and co <br /> <br /> biz a+
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité