Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
18 décembre 2013

Message "spécial bonnes résolutions" !

Bonjour !

Depuis l'ouverture de mon blog-boutique, je vous propose de personnaliser certaines créations, en brodant un prénom, des initiales, en faisant des badges avec vos images etc ... je ne le mentionne peut-être pas assez, mais c'est possible ! et en 2014 je vous propose des commandes entières personnalisées, exemples de commandes déjà abouties :

 des mitaines en alpaga bleu,  ou un coussin à accrocher "je suis cachée dans mon atelier", ou une maison mouchoirs avec un toit orange,  etc . . .

002

001

je vais laisser l'album photos  "vendu en 2013" afin de vous donner des idées, mais n'hésitez pas à demander !

Je propose aussi aux brodeuses non couturières de leur transformer leurs broderies en trousses, sacs, panneaux à accrocher etc ...

* * * Enfin, je vous re-souhaite de Belles Fêtes ! * * *

clairette

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

013

( rappel : je suis auto-entrepreneur, paye des impôts sur mes recettes, et travaille en toute légalité )

Publicité
Commentaires
J
Très BON NOëL à toi et aux tiens
P
Je brode aussi, mais seulement pour moi et ma famille. Je ne fais pas de points de croix où très peu. Les tiens sont plein d'imagination, je suis sure que tu auras beaucoup de commande.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël<br /> <br /> Amitiés.
S
Tu as toujours d'excellentes idées et des doigts en or qui peuvent tout faire !<br /> <br /> Bravo pour cette initiative !<br /> <br /> Bisous
C
je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année bisous
A
Bravo pour ton entreprise.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité