Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
12 janvier 2014

petits carrés de tissus

des carrés de tissus de 3, 4 ou 6 cm de côté, sont minutieusement assemblés pour devenir ça :

SAC 165 et trousses

un sac en bandoulière, et une collection de trousses zippées, la plupart bien confortables pour protéger téléphones portables ou autres objets fragiles ...

ensemble

à découvrir ici et .

et toujours quelques soldes juqu'à ce soir !

 

En plus des créations dans les albums-photos, je suis à votre disposition pour réaliser vos cadeaux personnalisés ou non, avec vos broderies ou non, au gré de vos envies et en fonction de mes capacités et de mes tissus ; je réalise aussi des badges 58 mm avec vos images ...

   (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

Bonne journée ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
Rhoo...j'adore !! j'espère qu'il en reste !!! bizes
A
Wahou quel travail!bravo tout est bien joli<br /> <br /> bisous belle semaine
S
Ils sont très mignons tous ces petits carrés assemblés, joli travail !<br /> <br /> Bisous
Z
ton atelier a nouveau en mode créatif<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> a+ biz
Z
Oh mais quel travail c'est superbe !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité