Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
3 mars 2014

Grille gratuite et sac à gagner

Bientôt l'anniversaire de ma boutique, alors :

Voici un petit modèle pascal à broder en monochrome  :

002

Je vous offre la grille  (format PDF) si vous me laissez un commentaire, ET si vous partagez cette page sur votre blog, sur facebook, ou par mail à une amie en me mettant en copie (précisez moi votre partage dans votre commentaire)

J'offre aussi ce petit sac pour aller à la chasse aux oeufs (20 cm x 17 cm x 6 cm, doublé, carré de chocolat fimo),  sous les mêmes conditions qu'au-dessus, tirage au sort vendredi 7 mars.
Bonne chance et à bientôt !

Bonne semaine, clairette

http://clairecazcoeur.canalblog.com/

006

(merci Sandrine pour le tissu rose !)

 

Publicité
Commentaires
I
je veux bien la grille svp<br /> <br /> je la partagerai avec une amie sans probleme<br /> <br /> je n'ai pas de blog
N
Je découvre ce blog et cette petite grille serait parfaite pour confectionner des sacs pour Pâques pour mes 4 loulous, alors si ce n'est pas trop tard est ce que vous pourriez me l'envoyer<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Annie
F
je trouve la grille tres jolie elle irais bien sur des bavoir merci
E
Bonjour Clairette<br /> <br /> très occupée, j'ai loupé ta jolie grille !<br /> <br /> merci de me l'envoyer quand tu peux !<br /> <br /> Ne mange pas trop de chocolat !! Bon pour le moral mais pas bon pour le foie !!!<br /> <br /> grosses bises ma Belle
M
tout est jolie ton petit sac de pâques est superbe et tu as trouvée un autre tissus j adore et merci a toi pour la grille j ai fait d ailleurs je t ai envoyé la photo je la garde bien précieusement pour l année prochaine encore merci amicalement et bonne journée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité