Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
23 mars 2014

des nouveautés utiles, d'autres décoratives !

de nouvelles trousses multipoches ou "intérieurs de sac":

019à retrouver là... et de nouveaux coeurs à accrocher, esprit retro :

018à retrouver ici !

Doux dimanche ! clairette

 En plus des créations dans les albums-photos, je suis à votre disposition pour réaliser vos cadeaux personnalisés ou non, avec vos broderies ou non, au gré de vos envies et en fonction de mes capacités et de mes tissus ; je réalise aussi des badges 58 mm avec vos images ...

    (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 PS : les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées.

 

Publicité
Commentaires
E
tout est magnifique............ bon we .......... bises
N
De très jolies pochettes. Bisous
A
jolies réalisations!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle.
S
Tout est superbe, comme toujours !<br /> <br /> Bisous
C
Tout est superbe!Bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité