Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
18 avril 2014

Brins de muguet, brins de Bonheur !

Quelques nouveautés susceptibles d'apporter un peu de

BONHEUR !

012

013

006

008

010bnBon week-end ! clairette

Si vous voulez admirer vos broderies de Pâques d'après ma grille, c'est !

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 En plus des créations dans les albums-photos, je suis à votre disposition pour réaliser vos cadeaux personnalisés ou non, avec vos broderies ou non, au gré de vos envies et en fonction de mes capacités et de mes tissus ; je réalise aussi des badges 58 mm avec vos images ... 

Publicité
Commentaires
S
Elles sentent presque le muguet ces créas zolies !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> Bizou.
L
mmmmmmmmmm j'adore cette petite fleur parfumée ! c'est beau , merci cousinette pour ces petits bonheurs !
S
Tout est frais, printanier, adorable ! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous
N
Et tu nous dit que tu n'as pas fait grand chose ! De jolies créations pour le 1er mai. Doux week-end pascal. Bisous
M
Des pochettes ravissantes et printanières .Très belles .Je te souhaite un bon week-end de Pâques .Bisous Clairette
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité