Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
4 juin 2014

des p'tites trousses pour des p'tits cadeaux !

Quelques nouvelles pochettes-coeurs pour souhaiter de bonnes vacances aux maîtresses ou aux profs de musique :

021

020

pour les hommes, quelques trousses plus appropriées :

022

 et pour les gourmandes de fraises, 3 jolies trousses brodées au charme gourmand :

026

 les pochettes-coeurs sont, les trousses sont ici.

et toujours les bijoux, les sacs , les coeurs à accrocher... de quoi faire plaisir !
FDP offerts pour une commande supérieure à 50 euros.

Bonne soirée ! clairette

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 En plus des créations dans les albums-photos, je suis à votre disposition pour réaliser vos cadeaux personnalisés ou non, avec vos broderies ou non, au gré de vos envies et en fonction de mes capacités et de mes tissus ; je réalise aussi des badges 58 mm avec vos images ... 

Publicité
Commentaires
L
ohlala , j'aimerais bien que les mamans de ms élèves connaissent ton site ....!! <br /> <br /> bisous Cousinette
S
Jolies et pratiques !!!<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
C
merci Solange !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous, clairette
S
Toutes ces petites trousses sont vraiment jolies, bravo pour ces créations.<br /> <br /> Bisous
M
Toujours aussi active , Clairette , ces trousses fraises sont très rigolotes ...et donnent envie de croquer dans ces beaux fruits ...<br /> <br /> Biz de michele
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité