Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
23 juin 2014

C'est l'été !

Après les fraises, voici les cerises !

016

et encore des coeurs . . .

018sac à retrouver là, trousses ici.

ViVe l' Eté  et belle semaine ! clairette

 

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

 En plus des créations dans les albums-photos, je suis à votre disposition pour réaliser vos cadeaux personnalisés ou non, avec vos broderies ou non, au gré de vos envies et en fonction de mes capacités et de mes tissus ; je réalise aussi des badges 58 mm avec vos images ... 

 

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces créations sont très jolies et un petit faible pour les trousses à coeur. Douce journée. Bisous
M
C'est magnifique Clairette ,moi qui adore les cerises, ton tissu aux cerises est plus que ressemblant .Tu aurai pu mettre sur ta bannière " avec mes 10 doigts en or " Je reconnais que cela aurait manquer de simplicité ,mais c'est la vérité .Bonne semaine .
S
mmmmmm Trés beau travail Clairette... ♥<br /> <br /> Bizous
O
Jolies réalisations, l'été t'inspire ! Bravo !
F
C'est beau Clairette !!! Bons baisers et bel été pour toi.
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité